Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cabane hurlante...[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 2:35

Demain, demain Michelle devra retrouver sa chère salle commune, son dortoire envahie par un blason plus que merveilleux et retrouver son habituel aire bête. N'ayant pas besoin de faire un long chemin pour retourné a l'école, la demoiselle avait décidé d'aller chercher un ou deux grimoire sur son sujet préféré...

En se rendant a la librairie, la demoiselle se sentit appeller par un petit chemin.. Elle le suivit un moment quand elle se retrouva face a une bâtisse viellotte et tremblante. Rapidement, son nom vient résonnée dans son esprit. Combien de fois elle avait pu en entendre parlé..

*pourquoi pas.....sa pourrait être marrant*

Avec un brin de malice dans le regard et un sourire amusée, michelle pirs la direction des marches de la cabane hurlante... La porte grincante s'ouvrit devant elle, de légé sifflement se faisait entendre. Lorsqu'elle fit un pas sur le sol craquant, la demoiselle eu l'impression que la cabane se mit a trembler.. un autre pas, et un autr encore. Soudainement, la cabane poussa un crit, comme si michelle lui avait fait mal.

*soit pas stupide, tu ne peux pas lui faire mal.*

La demoiselle fut plongée dans un état létargique, comme en trance, Un petit dessin se trassait dans la brume habitant la fenêtre..de labrume? L'aire s'était refroidit d,un coup et la rosée encore fraiche avait créée de la condensation....La source de se refroidissement vint hanter la demoiselle, la faisant se questionner...


Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 3:17


    Jason après avoir finit ses cours avaient quitté Pourdlard ayant comme prétexte qu'il devait aller chercher des ingrédients pour la potion de Chance Liquide. Enfaite il n'avait pas l'intention de prendre les ingrédients enfin si mais après. Il voulait d'abord, à fin de lire le livre qu'il avait voler. Un livre qui était d'ailleurs hautement protégé, un livre qui avait pour titre : " Les Horcruxes ", ce livre disait comment créer des Horcruxes. Mais il ne pouvait pas lire cela à Poudlard. Prennant le direction de la Cabane Hurlante, vêtu d'une cape noir et une capuche qui cachait sa tête, l'air de l'atmosphère se refroidissait. faire un tour à la Cabane Hurlante.

    Il poussa la porte de sa mao, gauche. Il retira sa capuche et trouva une élève dans un état létargique surement à cause de Jason, le livre était bien caché. D'un coup de bête il la sortit de son état létargique et réchauffa latmosphère en cachant ses pouvoirs. Il allongea l'élève nommé Michelle Tranchtenberg, une élève de sa maison. Il attendit qu'elle se réveille.

    << Cava ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 3:29

Un mal de tête vint réveillé michelle. Ses tempes semblait siller et un pincement s'acharnait sur sa nuque. Lorsqu'elle parvint finalement a ouvrir les yeux, la demoiselle se fortta le visage en se redressa lentement. Elle avait crue entendre une voie...Alors après avaoir replacer sa veste, elle se mit a la recherche de sa provenance. Espérant au plus profond de son être qu,il ne s'agissent ni d'un élève, ni d'une quelconque personne pouvant avoir le désir de faire sa connaissance. Elle ne souhaitait pas se montré déplaisant aussi tot le matin...

Son regard bleu profond se posa sur un homme, plus vieux qu'elle. Ça lui pris un moment avant de réaliser qui il était vraiment. Une fois son identité établie, michelle seccoua vivement la tête et se releva. Passa rapidement ses mains sur l'arrière de ses cuisses afin d'en retirer le plus de saleté possible.

Oui monsieur, je vais bien...

A dire vrai, la dmeoiselle en savait pas concrètement ce qui lui était arrivée...mais elle ne cherchait pas vraiment a savoir... Elle se gardait bine évidemment de montrer une quelconque marque d'indiférance, et de méchanceté...contrairement a l'hatitude hostile qu'elld offre au élèves..POur la simple et bonnd raison, qu'elle était convaincue que jamais elle ne s'attacherait a un enseignant. Si seulement elle pouvait lire l'avenir, elle saurait immédiatement ce a quoi cet homme la mènerait...


Dernière édition par Michelle Trachtenberg le Dim 26 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 4:08


    Jason, regarda la jeune élève la seule question que se posait c'était surtout pourquoi elle se trouvait ici. M'enfin elle était asser grande pour savoir ce qu'elle devait et ne devait pas faire, mais bon en tant que professeur il devait veiller sur les élèves pour éviter d'attirer des soupçons. Restant près de Michelle, il fallait qu'elle se repose un peu. Il alluma le feu de la cheminée et fit apparaitre de l'eau dans le chaudron. Versant quelques goûtes d'une potion dans un verre, il versa l'eau. La potion qu'il avait verser apaiserait le mal e tête et le pincement de la nuque de Michelle. Il lui apporta le verre avec une léger sourire aux lèvres il lui dit

    << Boit cela, sa apaisera ton mal de tête et ton pincement à la nuque. Tu risque de me demander comment je le sait, mais après je ne suis pas le pus jeune professeur de Poudlard pour rien. >>

    Un sifflement de serpent se fit entendre dans la maison. Un serpent dans la maison ? Cela pouvait demasquer Jason si ce-dernier s'approchait de lui ou lui parlait, ne faisait pas attention à se sifflement qui était apparement très commun dans la Cabane Hurlante, car nul ne sait ce qui s'y trouve. Après personne ne sait qui est réelement Jason et encore moins ce qu'il prépare. Le fameux serpent s'approchât de Michelle et de Jason. Jason dans sa voix normal et non en Fourchelang il s'exprima

    << Je hais ses choses visqueuse. Dit moi Michelle pour quel raison es-tu ici ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 4:20

Michelle regarda le professeur agir, elle se questionnait beaucoup..mais suite a l'odeur qui vint chatouiller ses narines, la demoiselle comrpit de quoi il s'agissait. et avant même qu'elle ne pose la première question habitant son esprit, l'homme s'approcha et lui tendit un vers tout en répondant...

Elle en prit une gorgée, le gout était affreux. Mais un sourire se dessina sur son visage lorsque la dmeoiselle se rappela les paroles préféré de Madame poumfrèche...A chaque fois qu,un élève faisant une mimique de dégout suit a l'injestion d'un médicamment, elle leur répétait la même choses ''vous vous attendiez a quoi? Dui jus de citrouille?!?!?!''.. Elle pris une autre gorgé et posa le vers sur le rebord de la fenêtre.

Puis lorsque le sifflement se fit entendre, michelle sourit. Elle était encore pleine d'innoscance..ne se doutant pas du tout que sa situation représentait un risque... Avec un léger sourire, elle regarda le serpent s'approcher. Et quand le professeur lui dit détester ses choses, le visage de michelle pris un aire offencé. Elle répondit du tac au tac, en language humain, mais avec une légère tendance a parler du bout de la langue.

Moi j'adore! Ce sont de magnifique créatures!

Elle se pencha et pris le serpent. Elle savait qu'elle ne risquait rien et ne pensait pas devoir expliquer son geste par la suite.

Pauvre petite créature...pourquoi tant de gens vous haïs...seulement pour votre apparence....


Dernière édition par Michelle Trachtenberg le Dim 26 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 13:44


    Il savait que le serpent était venu pour lui donner un message, mais là il ne pouvait pas trop parler avec le serpent, sinon Michelle penserait qu'il est un autre descendant de Salazar Serpentard, puis le fourchelang n'est pas très apprecier à Poudlard, car c'est de la magie noir. Même si un petit sort d'amnesie suffirait pour lui faire oublier, il ne voulait pas lever la baguette sur Michelle. Regardant le serpent et le geste de Michelle, tous cela semblait étrange, car se serpent n'aimait pas qu'on le touche, personne ne pouvait le toucher sauf Jason. Il préféra ne rien demander ou encore ne rien dire du tout, regardant les choses se passer, il fermit les yeux. Se demandant comment il allait faire, car temps que Michelle était là, Jason ne pouvait ni lire son livre ni parler au serpent. Il se posa sur le canapé, il affichât un léger sourire et dit

    << Fait attention, il est très agressive comme serpent. >>

    La bataille qui allait opposé Jason à Mikelangelo ne serait pas facile, c'est pour cela qu'il voulait des Horcruxes à fin de proteger son ame, comme cela il ne mourira pas vraiment. Il regarda le serpent, avec des yeux normal mais qui signifait quelque chose pour cette bestiole. Le serpent resta calme, car au faux mauvais geste il savait ce qui l'attendait et sa ne serait pas très beau. Il regarda Michelle, elle ne lui avait toujours pas dit ce qu'elle faisait ici et encore moins pour quelle raison. Il regarda la maison, qu'est ce qu'elle pouvait être laide et surtout faire du bruit. Jason rapporta son attention sur Michelle et dit

    << Michelle, qu'est ce que tu fais ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 15:42

<< Fait attention, il est très agressive comme serpent. >>

Ces quelques mots firent arquer un des sourcil de la demoiselle. Légèrement intriguée et a la fois amusé. Non pas parce qu,elle se sentait au dessus de tout et qu'elle croyait pouvoir contrôler la bête reptilienne...mais parce que pour un homme détestant les serpent..il semblait bien connaître le spéciment entre ses mains.

-Pour un être qui n'aimes pas les serpent...Vous sembler bien le connaitre..ou alors vous ne vous fiez que sur les préjugés.....


La demoiselle regarda le serpent, le regard que lui avait lancé l'homme avait changé quelque chose en lui....Elle pouvait le sentir a la facon dont il se glissait sur ses bras. Elle aurait voulue poser un certaine questions a son professeur....Mais elle ne voulait pas courire le risque que tout le monde sache..ou que Monsieur Archilbat se montre méfiant a son égard... Quoi que, si les autres croyait qu'elle usait de la magie noire...peut-être la laisseraient-ils tranquilles?

<< Michelle, qu'est ce que tu fais ici ? >>

encore cette question? En quoi sa réponses avait-elle une quelconque importance? Et bien soite! si son directeur de maison veut s'enquerrir de telle informations, elle lui en fournirait....Après tout, ce n'est pas comme si elel avait quelque chose a cacher...du moins, pas vraiment.

-J'était venue a pré au lard pour des achats...et sur ma route j'ai eu une soudaine envie de venir ici..


*sa me fait pensée que..je ne connais même pas el chemin pour y venir...comment j'ai fait?*

Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 16:51


    Il le connaissait bien certes, parce que c'est un peu un de ses serpents, mais surtout parce qu'il est professeur. Il regarda Michelle avec un sourire, s'il était le plus jeune professeur ce n'était pas pour rien, il possédait un don pour la magie, un don qui n'existait plus depuis la naissance d'Harry Potter. Pourtant se don lui est venu,surement à cause de son père. Il baissa légèrement la tête pour regarder Michelle.Il ouvrit la bouche et dit

    << C'est un peu normal, je ne suis pas professeur pour rien. Certains élèves sont plus vieux que moi, je suis le plus jeune professeur, ce n'est pas un hasard si on ma choisi. >>

    Sa s'est sur ce n'est pas un hasard, rare sont ceux qui ont se don, même très rare. Il exelait dans toute les matière sans exception, certains professeur se demandait même comment. Il est un peu le protéger du Directeur, il fallait bien qu'il gagne la confiance de celui-ci pour pouvoir éxecuter ses projets.Il attrapa son livre et le posa sur la table, posant directement sa main dessus àfin que le titre ne soit pas visible. De toute façon il dirait qu'il doit garder se livre pour le Directeur car ce dernier à causer plien de problème surtout liée à Voldemort. Il regarda le serpent qui c'était calme depuis que Jason l'avait regarder, la jeune Michelle avait dût le ressentir. Il la regarda et dit

    << Si jamais tu as un soucis avec n'importe quelle matière dit le moi je serait ravi de t'aider. Fait attention au professeur de potion, il ne m'aime pas trop et les Serpentards non plus. Car pour lui je lui est volé son poste qu'il voulait depuis bien longtemps et la maison pour la quelle il voulait être directeur. Il se peut qu'il se vengeance sur vous en vous demandant des ingredients qu'il fournira aux autres élèves pas à vous. >>

    Puis de toute façon si jamais le professeur de potion faisait cela, il attendrait parler de Jason car ce n'est pas parce qu'un autre à eut la place qu'un autre voulait depuis longtemps qu'on doit se venger. Il regarda Michelle, si jamais elle avait un problème avec un sortillège ou une potion il aiderait, mais il ne faudrait pas qu'elle le dise.

    << Si jamais tu as un soucis avec un sortillège ou une potion, dit le moins je pourrait te renseigner. Mais les sujet tabou de Poudlard, je ne pourrait hélas rien de réveler. >>
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 17:12

Michelle écoutait son professeur et directeur sans trop le regarder...son attention était porter sur le serpent, elle avait l'impression d'être le reptile, et le serpent était son charmeur. L'animale s'était enrouler a ses avant bras et avait redressé sonm corps pour que son visage soit au niveau de celui de michelle. Le ventre claire, écailleux et pourtant légérement visqueux du serpent se tenait droit, faisant face au corps de la demoisellle. Les pupilles de l'élève s'étaient grandement dillaté, ne laissant qu'un mince anneau bleu autour de chcunes de ses grande pupilles noires. les nombreux coups de langue que l'animale donnait dans l'air se montrait plus répétitif et de plus en plus près de michelle.

Le seprent avait relâcher sa prise mais restait près du corps de sa porteuse. Il glissa le long de ses bras alors que michelle écoutait et enregistrait chaque paroles de Monsieur Archibalt. Lentement le corps sinueux du reptil longea les épaules de michelle avant que sa tête n,aille rejoindre l'autre côté du visage de l'humaine.

La jeune serpentar ne semblait pas effrayé ou inquiète des agissements du repent, au contraire, elle semblait les appréciers.

-Merci de votre offre, je m'en souviendrai...

Les mots de l'élèves était sincère, mais sans réelle conviction. Elle en s'appercevait pas que sa voie changeait. Ses paroles étaient encore humaines..mais pour combien de temps?
Un sifflement bien distinct vien résonné dans les oreilles de la dmeoiselle, se rendant également a celles du proffesseur.

Elle ssssssssssent bon......

A ces mot, michelle ne répondit rien, mais son visage pris une légère teint de rose, un soufle de couleur vint envahir ses pommettes et l'élèves baissa les yeux. Son esprit lui avait traduit ses paroles...se faire complimenté par son animal préféré, ou dans le cas de michelle, se faire complimenter point, lui donnait toujours une vague de gêne...elle était touchée a chaque fois.

A la vue de l'influx sanguin se rendant a son visage, l'animal reccula la tête puis regarda L'homme. L'avait-elle comprise? La tête du reptil se mit a chanceler, cherchant a charmer l'élève et la voir ainsi remonter la tête, mais rien y fait. Michelle fit glisser l'un de ses doigt sur le crane du serpent puis le posa par terre. Après avoir fait un faible signe de tête en guise de remerciment, Michelle se redressa et sourit au professeur.

-Pour les sujets tabous...Je me débrouille assez bien toute seule.

Une image de sa chambre a la maison de son père apparue dans ses pensée..puis un corps sinueux se glissant sous le lit...Une planche du mur graver d'un petit signe s'ouvrait et un coffre en argent s'en échappait. A l'intérrieur se trouvait toutes les informations possibles de trouver sur salazard, vous-savez-qui, et divers inquantations en magie noires...Lors de son premier cours des déffence contre les ofrce du mal, Michelle avait tété envahie d,un doutte...et maintenant, se doutte l'habitait chauqe seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 17:40


    Bien que les agissements du serpent étaient de plus en plus étrange. Que faisait-il ? Jason, fermit les yeux, il soupira légerement tirant le livre vers lui il l'ouvrit. Commençant à lire, il gardait comme même un oeil sur le serpent. Il refermit le livre suite à la prise de parole de Michelle, le posant à côté de lui il ne fit qu'un simple signe de tête. Jason regarda le serpent avec un regard qui changea, se serpent il se prennait pour qui ? Mais ce qui choque le professeur c'est le signe de tête en guise de remerciment, avait-elle compris les paroles du serpent ? Non elle ne pouvait pas. Jason posa sa main en face du serpent, ce dernier monta le long de son bras en s'enroulant. Jason fermit les yeux et dit

    << Michelle tu sais que le Fourchelang est considéré comme de la magie noire, j'espère que personne ne le sait, tu pourrais être encore plus distinct des autres. Le Fourchelang n'a jamais conduit au bien sois en consciente, seul Harry potter à réussit et encore il ne l'a pratiquer qu'une seule fois. >>

    Jason ne le dirait pas étant lui même un Fourchelang, seulement lui il est un peu au service du Directeur et donc il peut se permettre de le parler pour avoir des renseignement pour ce dernier. Contrairement à Michelle qui n'est qu'une élève, elle pourrait se faire renvoyer. Jason regarda le serpent, il fallait bien qu'il dise quelque chose quitte à se que Michelle le comprenne. Jason ouvrit la bouche, mais sa voix changea, on aurait dit des sifflements de serpent

    << Sssstupide animal, retourne au bureau. >>

    Il savait que Michelle allait comprendre, mais lui n'a pas le même âge et surtout le Directeur le sait, car il a souvent rammener des informations pour le Directeur grâce aux serpents. Il regarda Michelle, lorsqu'elle parla des sujet Tabous de Poudlard, il dit

    << Fait attention Michelle, car tu auras beau te débrouiller tu ne sera jamais tous et tu seras souvent tenté d'en apprendre plus fait bien attention. >>
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 17:58

*qu'une fois? dites moi monsieur, savez vous compter? Déjà, tout le mmonde sait que potter en a fait l,usage lors d'un combat dans le club de duel...mais est-ce que les autres savent que pour vaoir entré dans le chambre des secrets...il a du en faire usage? Et allez savoir combien de fois il a dur s'en servir lors de son aventure dans cette ''chambre''.....*


Lademoiselle fut surprise de voir le professeur gronder le serpent, Et bien, lui qui disait ne pas les aimer.... Quand le profeseur repris la paroles dans un langue moins détestée, michelle s'avanca et s'assit a une certaines distance de l'homme.

Personne ne sait..ou plutot, qui pourrait.

Bien que les enseignant ne cherche pas a s,imisser dans la vie privée de leurs élèves, Tous les responsables de poudlard avaient pu voir le changement concernant michelle. Quelqu'un qui passe de la moyenne, a l'élite de l'école..pour ensuite se retrouvé dans les bas fond....Ça se remarque... Surtout si se changement se fait en un délait aussi court.... Et puis, les professuer on pour habitude de garder un oeil sur les élèves se démarquant au niveau académique. Car ce sont eux qui ont le plus de chance de nuir si l'envie leur prenait...


Pour le moment, j'ai toujours trouvé ce qui m'intéressait. Pour la simple et bonne raison que je connais déjà les limites imposé par l'école et le ministère.


La demoiselle sourit faiblement en regardant le livre, pour en avoir vut des image dans ses recherche..elle savait de qui il parlait, mais ne connaissait rien sur les mots exacte s,y trouvant.

Nous n'avons pas tous le prévilège d'enseigner a poudlard..En temps qu'élève, jamais je n'aurait le droit de poser la main sur un livre avec de tel sujet.

Michelle ramena ses jambes près d'elle en regardant le serpent prendre la direction de la sortie, ce reptile lui rappelait que, sa charmante petite vipère allait deovir trouver un nouveau lieux ou vivre durant son séjour a l'école...

J'espère que vous n'auraz pas besoin de ce qui se trouve dans ce livre dans un avenir rapprocher....Je trouve que l'école a assez eu de remplacant pour votre cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 18:25


    Jason regarda le serpent partir, évidemment le serpent lui avait rappelé quelque chose. La chambre des secrets, il fallait qu'il s'y rende. C'est vraie que personne n'ose plus s'approcher de Michelle, mais rien ne se fait sans rien, Michelle à vécu quelque chose que certains ignorent quel sensation cela fait. Il regarda Michelle s'approcher, puis elle parla du Ministère. Le ministère se croyait au-dessus de tous le monde et surtout se croyait plus fort que tous le monde, hélas il ignorait quel danger se préparait sur le monde des sorciers. Il regarda Michelle qui fixa le livre qu'avait Jason. Même un professeur ne devait pas avoir se livre, mais il est mission pour le Directeur.

    << Même un professeur ne devrait pas avoir se livre, mais je le garde pour le Directeur, disons que nous craignons qu'un autre élève essaye de suivre le chemin de Voldemort. C'est pourquoi je garde se livre. >>

    Evidemment il ne possédait pas que se livre, il avait aussi le livre du fameux " Prince de sang-mêlé " que lui avait donné son père à la mort de Rogue, mais il possédait aussi d'autre livre et sortillège que tous le monde ignorait l'existence. Des livres renfermant de la magie très noir comme les Horcruxes. Evidemment tout était caché par des sortillège de haut niveau qu'un simple étudiant ne pouvait briser. Il regarda Michelle qui lui posa une question, il rangea le livre et dit

    << Non je n'utiliserait pas une tel magie noir. Je te conseille d'ailleur de n'en parler à personne, tu n'es pas supposé avoir vu se livre de plus j'aimerait bien savoir sur quel sujet tabous de Poudlard tu te renseignes, car certain sont plus dangereux que nous le croyons. >>

    Evidemment qu'il comptait utilisé la magie noir des Horcruxes, qui ne le ferait pas ? Après tous cette magie à beau être noir, elle est très utilie, car même certaines perosnnes comme des Aurors ont eux recourt à cette magie, mais maintenant tout les renseignants ont été enfermé au Ministère le seul livre qui n'y est pas est celui que Jason doit garder, le ministère y est au courant. Mais les livres enfermé au ministère n'y resterait pas vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 18:48

Lorsque le professuer lui demanda de garder sous silence sa rencontre avec ce livre, la demoiselle haussa les épaules d'un geste froid et résigné. Comme elle avait le don de les faire. Dans son esprit d'indifférance et de solitude.

Si vous y tennez...de toute façon il n'y aurait aucune oreille pour m'écouter.

Michelle était presque partie pour retrouvé ses rêvasserie quand les autres paroles de l'hommes la piquèrent. Est-ce que le concept de vie privé devait s'appliqué dans une discution élève professeur?..et bien, on dirait que le concept n'était pas de mise vu le comportement de Monsieur Archibalt. La jeune serpentar pris une grandde inspiration puis serra les dents. Elle n'avait jamais parler du thèmes de ses recherches a qui que se soit.

Je me renseigne sur l'histoire de certaines personnes...Pour savoir Quels actes entreine quelles conséquance...Et ainsi savoir si me actes et choix futur en vaudront le coup.


La façon dont la demoiselle parlait, l,année qu'elle passerait a poudlar serait mouvementé..Mais dans la vérité...Michelle s'apprêtait plus a faire des choix capitaux pour sa vie futur. Et elle voulait savoir jusqu'ou ça la mènerait ou plutot savoir, comment aller plus loin, en évitant certaines répercutions...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 20:15


    Jason écouta donc l'élève, elle se renseignait sur l'histoire de certaines personnes comme celle de Voldemort surement. Les histoires ne sont pas des sujets tabous à Poudlard au contraire les personnes prononce de plus en plus l'ancien Seigneur des Ténèbe par son prénom et non par vous-savez-qui. Ce qui mettait Jason en rogne et c'est pour cette raison qu'il voulait se rendre dans la chambre des secrets. Il regarda Michelle avec léger sourire et dit

    << Je comprend, tu comptes faire quoi plus tard Michelle ? >>

    Le pronom " vous " et le prénom " monsieur " commençait à l'énnerver un peu, ils n'était à Poudlard elle pouvait le tutoyer de plus il est jeune et le vous et monsieur le font veillir et il n'aime pas vraiment ça. Il la regarder et dit

    << Tu peux me tutoyer tu sais, nous ne sommes pas à Poudlard et puis en vouvoyant je me sens vieux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 20:27

PLus de vouvoyement...si sa peux lui faire plaisir...poru elle sa ne changerait rien... Mais pour répondre a sa question...la elle n'était pas sûre... Certe elle avait dévoilé la surfaces de ses recherches...car la partie qui la passionne le plus c,est les actes et les magies utilisé par ces personnes. C'est seulement par leur entremise qu'elle arrive a avoir accès a certaines informations...

Désolée..Mais ça ne te regarde pas.

Comme si elle comptait dire a un professeur, qu'elle pensait a s,orienté vers la magie noir et attenter a la vie de certaines personnes. Des plans pour se faires renvoyer! Si elle reste a poudlard, c'est bien pour apprendre. Car elle n'irrait pas loin sans le savoir qu'on transmet dans cette établissement recconue. Si seulement elle pouait trouver quelqu'un pour l'aider. Mais dans son état, elle ne sait même pas que Le grand maître a eu un fils, ni que son succèsseur a des vue sur l'écoles. Voila ce qui se passe quand on est trop absorbé par ses projets........

Vo..Te dévoiler mes plans risquerait de m'attirer des ennuis...Et j'ai encore besoin de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 20:40


    Il s'en doutait, personne ne le devoilerait ses plans et encore moins Jason, après tous c'est surement lui qui avait le plus besoin de l'école. Il regarda Michelle, affichant un léger sourire, la cabane était bien calme, cela n'était pas très bon signe. Quelque chose allait se passer plus tôt qu'on le croyait. Jason se leva, sortit sa baguette. A peine avait-il sortit sa baguette que quelqu'un entra dans la maison, c'était un gryffondor, il semblait choqué, comme s'il avait entendu Michelle et Jason. Jason se reposa sur le canapé et dit

    << Ce n'est que toi. Retire moi ses affaires affreuse. >>

    La personne entra et retira les habits de Gryffondor, portant en-dessous des vêtement basique comme un jean et un tee-shirt. Jason regarda Michelle, une petite idée lui venu à l'esprit, tester les capacités de Michelle ou plutôt voir ses capacités en duel. Car l'année va être mouvementée et surtout tous le monde va lancer des duel à tous le monde, et donc Michelle devait se tenir prête.

    << Michelle que dirais-tu d'un duel contre lui ? Cette année le Directeur a été d'accord pour que tous les élèves defisssent d'autres élèves n'importe quand sauf en cour. Ce qui veut dire que qu'on peux te lancer un defi que tu ne pourras refuser. >>
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] EmptyDim 26 Juil - 21:04

En voyant le gryffondor entré, la première réaction de michelle fut de serré les dents et se lever. Son regard bleu semblait être brulant. Alors quand son directeur de maison lui parla de duel, la jeune serpentar fut amusé. Alors d'un seul geste la demoiselle sorti sa baguette et la pointa en direction du jeune homme.

Biensur!

Michelle leva son bras armé et fit un pas vers l,avant a expriment son petit désire d'envoyer l'un de ses ennemis au tapis. Avant d'obtenir une réponse la demoiselle agita sa baguette, se mouvement passa innapercue pour le gryffondor. Puis d'une voie calme mais sur, micheel lanca son premier sort.


Silencio

Une faible luheur heurta le juen homme, ne sentant aucune douleur, il cru tout d'abord que la demoiselle avait raté son coup.Le temps que son collèges étudiants ne puissent se rendre compte de quoi que se soit, Michelle se retourna vers son professeur et haussa les épaules.

Évidemment, je peux supposé que les sortilèges impardonnable sont toujours proscrit....

Un petit bruit derrangea la demoiselle, alors elle regarda du coin de l'oeil sa cible et prononca l'une des formule qui l'ennuis le plus. Malheureusement utile, elle c'est vu souvent l'utiliser...Levicorpus! Reste tranquille, on discute là....

Les yeux de l'élève suivirent le corps de son comparce se hisser au plafond, suspendue par les chevilles. Elle seccoua faiblement la tête puis ramena son attention a l'homme. Son plaisir ne faisat que commencer....

Il y aura d'autres règles?

*autant se préparer... qui sait combien de foit sa arrivera...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane hurlante...[pv] Empty
MessageSujet: Re: La cabane hurlante...[pv]   La cabane hurlante...[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane hurlante...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de la Magie :: *} La Grande Bretagne :: Pré au Lard-
Sauter vers: