Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyDim 26 Juil - 17:35

Le matin pointa le bout de son nez à Londre,je décida de me rendre à la cabane Hurlante. J'éspérait que Jason serait présent car depuis peu je n'avais aucune nouvelles. Bien entendu je menais à bien mes missions et nous commençons à regrouper les mangemorts.
Je marchait, je fit aussi les cents pas, je finit pas m'assoire sur un rocher blanc.
Je regardait le ciel, mes yeux devenaient bleu lagon, ce jour-là j'avais un habit simple, c'est à dire que je portait une jupe blanche sur un mis-bas noire. Comme haut j'avais un bustier noire qui recouvait ma poitrine mais on appercevait mes épaules nus.
Heuresement qu'on voyait pas ma blessure...
J'entendit des pas... J'ésperait qu'il soit là....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyDim 26 Juil - 17:55


    Jason, n'avait pas encore put commencer la lecture de son livre, il experait pouvoir le commencer ne se rendant à la Cabane Hurlante. Habillé d'un jean blanc et d'un tee-shirt noir recouvert d'une veste noir il se dirigea vers la Cabane Hurlante. Arrivée à cette dernière il tomba sur Arthemis. Encore une fois il n'allait pas pouvoir lire son livre sur les Horcruxes, il regarda Arthemis et dit avec une voix asser froide

    << Qu'est ce que tu fais ici ? Je t'avait dit de rester au manoir. >>

    Effectivement il semblait pas très content de la voir, après tous elle avait comme qui dirait désobéis à un ordre et il n'aimait pas vraiment cela. Ouvrant le porte de la cabane verrouiller avec sa baguette il entra et posa le livre sur la table basse. Il attendit qu'Arthemis rentre pour discuter ou plutôt savoir ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyDim 26 Juil - 18:00

Je le regardais, je ne vis pas que mes yeux lagon devenir bleu glacé.
Je rentrait dans la cabane, je n'était pas plus le petit ange là.

-Je sais, j'ai reussis à rassembler quelques mangemorts.

Je le regardais, j'était belle mais mon coeur insensible aux moindre amour.
Pourquoi je tomberais amoureuse de lui? Il était mon maitre?
Enfin pas vraiment je n'était pas une esclave.
La derniére fois que je l'ai été la personne fut morte...
Et elle m'a laissé un cadeau : une cicatrice au dos....
Je devais rester forte face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyDim 26 Juil - 18:31


    Jason avait beau être froid et méchant, il ne ferait pas de mal à ses serviteurs comme le faisait son père. Elle avait donc réussit à rassembler quelques mangemorts, bien. L'evasion de la prison d'Azkaban allait bientôt être lancée, mais avant cela, Jason devait gagner la confiance de Poudlard et du Ministère. Il regarda Arthemis et dit

    << Bien, explique moi cela. >>

    Il attrapa le livre et l'ouvrit, d'un coup de baguette il retira sa veste qui fut accrocher au porte manteau, il fermit aussi la porte de la cabane, sans prononcer quoi que se soit. Commençant sa lecture sur les Horcruxes, il affichât un léger sourire, la façon dont il fallait procéder était plutôt amusante, ils devaient tuer autant de personne qu'il desirait d'Horcruxes, il pouvait ensuite grâce à une formule enlever un bout de son âme et l'enfermer dans un objet ou même un autre vivant. Moldu comme sorcier pouvait servir de sacrifice à la création d'un Horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyDim 26 Juil - 18:37

Je le regardais, elle n'avait pas vraiment connus Lord Voldemort.
Mais elle savait qu'il était un homme capable de tout.
Elle lui sourit, elle lui expliqua tout.
J'avais une idée derriére la tête, en effet je pouvait entrer à Askaban et séduire le geolier pour libérer ses compagnons. Bien entendue je serait masquée pour pas qu'on connaisse son indentité, j' avait beaucoup pris des indentités comme Julia Andrews, Maeva Nellen, Séréna Massol et encore...
J' était maitresse dans le jeu du mensonge et surtout l'art de déguisement.
Je regarda Jason... Je voulus dire mon plan mais est ce qu'il va m'écouter jusqu'au bout? Ou pire vas-t-il me laisser faire cette mission.
J'était pensive et on le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyDim 26 Juil - 20:24


    Jason, fermit le livre, un sourire aux lèvres. Créer des Horcruxes n'étaient pas si difficile que cela. Il regarda Arthemis qui semblait pensif, son léger sourire disparu, posant, le livre sur la table et dit avec un ton calme et surtout normal, pour une fois il n'allait pas parler sur un ton froid

    << A quoi penses-tu Arthemis ? >>

    Pour l'évasion d'Azkaban, Jason avait déjà quelques idée, faire exploser la prison à fin que les mangemorts s'enfuisent, rentrée dans la prison lui même grâce à du polynectar ou un sortillège. Enfin les idée ne manquait pas, mais il fallait que cela soit vilain et surtout qui ne ressemblait pas du tous à une façon de faire de Mikelangelo. Regarda Arthemis, il affichât un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyLun 27 Juil - 9:02

Je le regardais, je ne savait pas si je devais lui dire ou pas.

-Je pense avoir un plan pour aller à Azkanban mais je ne pense pas que tu veuille l'entendre.

Aprés tout c'est lui le maitre, elle par contre c'est l'espionne. Peu d'homme resiter à ses charmes angélique. Il fallait qu'ils s'inflitent avant Leconte. Mais son plan vas-t-il reussir? Celui de Jason? Ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Jedusor

Jason Jedusor


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyLun 27 Juil - 16:35


    Elle avait une idée pour l'évasion d'Azkaban, il fallait qu'il entende cela. Il ne voulait pas que l'un de ses serviteurs se fassent tuer. Il regarda Arthemis, un sourire aux lèvres, il avait déjà quelques idée maintenant, il pouvait tué un gardien pour créer un Horcruxe, mais il faudrait un objet qui mérite de rcevoir un bout de l'ame de Jason. Il regarda Arthemis en fermant les yeux il dit

    << Vazy je t'écoute. >>

    Un silence régna dans la cabane, Jason tena le livre avec sa main droite, il ouvrit un peu ses yeux histoire de voir Arthemis. Il voulait attendre cette idée, pour voir la quelle il choisira. Il alluma le feu de la cheminée, il continua de regarder Arthemis qui semblait ne pas trop vouloir donné son idée, de quoi avait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J EmptyLun 27 Juil - 16:41


[ de toi...]

Je le regarda, il me faisait un peu peur là.

-J'irais à Azkaban, j'essayerais de séduire un geolier comme cela je crée une diversion...

Je guettais ses emotions et surtout ses gestes, j'avais peur qu'il me croit que je veuille lui prendre sa place alors que ce n'est pas de tout cela.
Je veut donner ma vie pour que ses réves se realise et qu'il reprenne le pouvoir qu'il lui est du.
Je ferma moin poing, celui-ci devient rouge à force de force comme une malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J   Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle de "mission" pv J.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde de la Magie :: *} La Grande Bretagne :: Pré au Lard-
Sauter vers: