Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 17:40

Ce sujet est un flash back pour voir la naissance de la seule amitié de michelle, ayant survécue a son changeemnt de personalité.......


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Michelle était assise dans la grande salle, parlant avec ses amies. Elels se raccontaient toutes les rumeurs du moments et critiquaient la moindres personne daignant leur adresser la paroles.

Comment peuvent-ils croire qu'ils peuvent nous parler?

Décidément, poudlard accèptent vraiment n'importe qui.....

Un éclat de rire général, suivit d'un mouvement de tête synchronisé et une retouche de rouge a lèvres communes. Désidément, ces filles avaient tout pour elles. Les garcon n,avait d'yeux que pour ses reines de la modes. Passant le plus clair de leur temps a jouer avec les garçon. Michelle était nouvelle dans leur groupes, mais les plus enciennes semblaient l'avoir adopté. Elle s'habillait de la même facon, portait le même maquillage et sortaient le même genre de commentaire déplésant sur els moins populaire... D,un seul geste, toutes les filles se levèrent et partir en direction que la cour extérieur. Elle allaient voir les beaux joueur de quiditch de leur maison.

Juste comme michelle pose un pied a l'extérrieur, sa chouette arrive a une vitesse instable et lui lâche un lettre. Michelle l'attrapa au vol puis l'ouvrit. Dès les première ligne, une larme se met a couler le long de sa joue. D'un geste vif de la mian, la demoiselle la fait disparaitre.

Désolé les filles, je...je..je dois aller voir le directeur. Sans doute de la paprasse.

Des embrassade rapide et une fuite désespérée suivit se sparoles. Michelle se mit a pleurer a chaude larme alors qu'elle gravissait els denrière marche menant a la vollière. Elle s'adossa a un mur et se laissa glisser au sol. Ramenant ses jambe a sa pointrine, michelle continua de pleurer.

La seule prrsonne avec qui elle avait partagé une amitié très...digne de confusion venait de mourire...et michelle ne tenait pas a ce que les autres filles le sachent..pour la simple et bonne raison qu'elles auraient mal prisent le faite que leurs amie aie fréquanter une personne qui ne fait pas partie de leur liste '' a fréquanter....'''
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 17:45


Je vis une jeune fille, elle s'apellait Michelle,je m'approcha d'elle.
Mes cheveux étaient bouclées se jour-là, je lui fit un sourire.
J'avais un habit simple comme tout les jeunes d'aujourd'hui.

-Bonjour...

Je la regardais, j'était plus vielle enfin c'est juste une impression.
Je la trouva gentille.
Celle-ci pleurait.

-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 18:10

Michelle fut surpise par une voie féminine. En relevant la tête elle s'essuya le visage pour chasser ses larmes.Quand elle appercue qui c'était, michelle eu un pincement au coeur. C'était arthémis...elle la connaissait de loin. Combien de fois ses amies avait put se montré odieuse avec elle. certe la demoiselle était aussi méchante, mais seulement avec ceux qui le méritait. Et A son souvenir, jamais elle n,avait adressé la parole a cette fille....


Je..euh..pourquoi tu es gentille avec moi...

Michelle n,avait jamais fréquanter des gens qui te sont amicale sans que tu aie fait tes preuves.. son oublier le comportement odieux de ses maies envers elle. Malgré qu'elles en se conaissent très peu, michelle savait très bien qu,elle avait plus de chance de parler de son malheur avec cette fille...qu,avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 18:24

Je le regardais gentiment.
Je m'asseyais à ses cotés.

-Je pense que tu as besoin de parler...

Je la regarda.

-Tu sais je serais toujours là pour toi...

Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 18:35

Michelle fut surprise de ses parole...si seulement elle pouvait avaoir la même reconnaissance de la part de ses soit-disant meilleures amies....

Si j'ai besoin de pleurer...mais le pire...ce qui me fait le plus mal. C'est que je ne peux même pas le faire avec celles qui se disent mes meilleures amies...

Le visage de la jeune serpentar était comblé de tristesse, mais maglré cela, son visage n'exprimait pas la totalité de l'émotions entreposé dans le coeur de la demoiselle. les larmes revinrent a l'assaut. Ses joues se mirent a dirigé chaque gouttes salées provenant des yeux rougis de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 18:40

Je lui prit la main et la serra.

-Toi seule peut savoir si tu veut me faire confiance ou non.

Je lui enleva ses lames de mon pouce, mon geste était doux et protecteur comme une grande soeur.

-Il ne faut pas garder tout au fond de soit, pour tes meilleures amies je ne sais pas. Peut étre se font-elle passer pour? Si tu veut je pourrais enqueter sur elles?

Je lui sourit, un sourire protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 18:53

Michelle regarda la jeune femme d'un regard troublée...Ses paroles commencait a la faire doutée.... Se faire passé pour? Pourquoi? qu'auraient-elles a tirré de leur relations avec une fille comme elle.... Elle est sans doute parmis les moins riches de la troupe, et n'offre aucune compétion aux autres en matière de garcon...c'est plutot une amie idéale. Une jeune femme amicale qui n'ésite pas a vous servire de faire valoir...

je...non sa va aller...

En faite, michelle préférait en pas savoir..elle préférait rester dans sa situation que de soufrir encore... L'apparence de Arthémis rappelait celle d'un ange..ce qui troublait encore plus la demoiselle.... A ce moment précis, michelle rêvait de retrouver sa maison, son serpent et son lit... Elle lui raccontait tout...mais a poudlard...elle ne pourait pas...elle sait bien ce que le fourchelang amène a son détenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 18:59

Je la regardais, je tenait toujours sa main sérre contre la mienne.
Je pensait à ma famille, enfin ceux qu'il en reste plus tot.
Tous morts dans des circonstances mysterieuses, ma mére me manquait je l'ai connus qu'un lap d'un temps mais graçe à elle je suis celle que je suis maintenant.
Une larme coulait sur mon visage...

-D'accord, mais si tu veut une oreille pour t'écouter je serais là... Avec toi

Je ne m'interressait pas aux garçons, je ne voulais pas étre la plus belle ni avoir une relation avec un homme.
Car mon petit coeur était froid, et n'avait jamais connus l'amour.
Donc pour le moment personne ne l'avait rechauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 19:10

sans savoir pourquoi, michelle ne put s'empêcher d'appuyer sa tête sur l'épaules de la jeune femme lorsque celle-ci avait versé une larme.

Si tu m'écoutes...je veux bien t'écouter en retour...


Bien que ses ',amies'' aie toujorus été méchante envers ceux qui en sont pas de eur pointure, Elles lui avaient apris une chose dans la vie. Ceux qui sont gentil avec toi, mérites que tu le soit en retour. Rien n,est gratiuit dans la vie. Mais bien que ''rien ne soit gratuit'' michelle ne se sentait pas forcé d'écouté l'autre demoiselle. Elle trouvait cela simplement naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 19:14

Je lui sourit enfin un sourire amicale.
Je la regardait mes yeux étaient devenue claire comme une source d'eau.

-D'accord..

Je ne pouvait dire qui j'était vraiment, et surtout mon passé. Mais je vais lui dire une parcelle de vérité.

-Ma mére me manque terriblement, je ne l'ai pas connue enfin trés peu... Elle est morte pendant une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 19:24

Michelle écouta sa confidence et fut atristée. Elle était privé de sa mère... Pauvre jeune femme. Michelle elle, sentait que sa famille allait éclater d'ici peu. Son père et sa mère ne s'aimait plus autant....et les dispute se faisait fréquante. Et maintenant, sa seule amie insoupsonable..venait de mourire...

Tu n'as pas eu de chance... Sa fait longtemps?

PLus se souvenir remonterai a loin, plus la cicatrise qui y est lié pourrait se refermer....
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 20:12

Je la regardais.

-Trés longtemps, je me rapelle juste que j'était trés jeune aprés d'autre ennuis ont commencée.

Je respira une bouffé d'air.

-Une femme m'a battut dis-je en étouffant un petit sanglot.

Puis je la regardais.

-Je ne veut pas t'embeter avec ces histoires...

Ma voix éclata... je baissais les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyDim 26 Juil - 20:17

Quand la jeune femme parla de violence, michelle releva la tête. Elle était décontenancée... Biensur elle savait que des milier de gens, a tout les jours vivent des expériences similaires...Mais elle ne eput s'empêcher de penser ''pourquoi''. Combien de gens ont dit ''personne ne mérite la mort''.....mais combien changerait d'avis en vivant quelque chose de ce genre....

Non..non..Ça ne me dérange pas....


Le doute qui avait vue le jour lors de son premier cour de défance contre els forces du mal, venait de revenir a la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 9:07

[Hj: T'es pour qui Jedusor ou Coluci?]

Je lui fit un petite sourire.

-T'en est sur?

Je ne pouvais pas tout le dire, trés peu de personne savait mon passé. En faite personne ne le savait...

-Tu es la premiere à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 14:03

[ pour l'instant personne, mais elle serra pour jason]

Michelle lui sourit de plus belle, non pas qu'elle se réjouissait de son passé, mais elle était heureuse, voir flatté d'être ''la première''. Quoi qu'il en soit, son sourire ne reflettait rien d'autre que compassion et un soutien a tout épreuve.

j'en suis honoré...

Michelle se sentait bizard...on lui faisait des confidence de la sorte pour la première fois. Biensur, michelle avait souvent jouer l'épaules réconfortante, mais des condfession semblable...c'était vraiment une première.


Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 15:59

Je lui fit un sourire, je compris son sens de son sourire.

-Tu veut qu'on sorte tout à l'heure?

Je la regardais, j'avais enfin une amie de mon clan enfin plutôt une serpentarde.
[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 16:12

MIchelle fut étonnée de sa question...sortir..

*sortir...je..euh...*


La demoiselle eu un pincement au coeur..La demoiselle était si sympathique... Mais...Est-ce qu'elle oserait s'afficher avec Arthémis? [ dans ce temps la, la popularité et l'hatitude de michelle était assez snob...]

Pourquoi pas...Tu as une proposition?

Michelle ne se voyait pas reffusé..après tout, arthémis n'était pas dans les bas fond de l'école...elle était jolie, alors Michelle en risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 16:16

Je la regarda.
Plusieurs lieux me venaient en tête, plusieurs....

-Eu... Forêt enchanté?

Je ne savais pas si elle allait dire oui ou non, c'est pour cela que je la regardais pas d'un regard supliant mais celui d'une amie et d'une protetrice.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 16:35

*forêt? parfait!!!!!!!!!!!!!!!!*

La demoiselle sourit en redressant la tête, un endroit parfait! Tranquille, et a l'abrit de toute présense indésirée!

Avec joie!

De plus, avec un peu de chance, les demoiselles renocntreraient peut-être une des créature y vivant... Elle avait déjà plein d'image de son dernier passage dans ce bois.... Bien que la dernière fois son serpent était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 16:38

-D'accord

Je lui fit un grand sourire, nous nous lévons et commença à marcher.
Beaucoup de gens nous regardait comme si nous étions différente...
Pour ma part je l'était mais pas Michelle...

[Hj: on reste sur ce top ou on en crée un autre?]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 16:57

Michelle suivit arthémis de son pas félin réputé. Tous les garçon le connaissait. Regardant son corps se balancé...Sur son passage leur coeur fond..mais il se retrouve bien vite briser quand elle leur réponds son fameux ''désolé, t,es pas mon genre''.. La briseuse de coeur ne le fait pas exprès..du moins, c,est ce que l'on corit... Les nombreux regard ne gênait pas michelel, y étant habituer, mais elle était impatiente de se retrouver seule avec la demoiselle... Évitant la foule....
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyLun 27 Juil - 17:02

Moi aussi beaucoup d'homme me regardais surtout quand le soleil commençait à briller.
Mais je m'interrais pas à eux comme Michelle...
Nous arrivons au lieu que nous voulions parler en toute sécurité.
je lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyMar 28 Juil - 14:50

Une fois arrivée dans cette forête, michelle eu un léger moment de nostallegie, se souvenant de son enfance passé a grimper au arbres..... Puis une fois extirpé de sa petite providence, la demoiselle rapporta toute son attention a Arthémis.
Ça me fait toujours drôle de me retrouver dans un endroit comme celui-ci.

Ceux qui ne connaissait que la nouvelle Michelle, la prenait pour un snobinarde ayant peur de gâché sa nouvelle pair de chaussure...Mais sa véritable amie,qui vient de mourire, elle savait que c'était parce qu,elle avait du renoncer a ses excursion, et que celles-ci lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyMar 28 Juil - 16:22

Je lui sourit, moi ausi j'aimé cet endrois disons que j'était plus à l'aise dehors que dedans.

-Moi aussi j'aime cet endroit ...

J'avais dite cette phrase d'un ton de mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] EmptyMar 28 Juil - 16:29

La demoiselle eu un léger rictus, elle s'imaginait dans ce genre d,entdroit avec ses amies... De parfaite petite princesse, ayant peur de la boue, des insecte et ho! quelle horreur! j,ai une tache sur mon nouveau chandail!!!!! En faite, certaines d'entre elle était venue a cette école, plus pour la renommé qu,elle pouvait leur apportées que pour la magie elle-même..Michelle savait tant de chose sur ses ',amies''...et elles, ignoraient tout...

C'est bien la première fois que je peux venir ici avec une maie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]   La naissance d'une maitié ( flash back) [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une maitié ( flash back) [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole de Poudlard :: *} Les tours :: La volière-
Sauter vers: