Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis ta meilleure amie [ Michelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptyLun 27 Juil - 16:51

Je n'avais pas revue Michelle depuis quelques jours,
j'avais besoin de la voir, de lui parler.
Pour moi elle était ma petite soeur celle que j'aurais jamais.
Il faut dire qu'avec mes missions j'essayais de ne pas trop venir à Poudlard surtout avec ma vrais indentité.
J'était assise sur le sol, je regardais devant moi.
Je porta une robe noir avec une cape blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptyMar 28 Juil - 15:17

Les jours qui avaient passés avaient été très pénibles...le coeur meurtrit de la demoiselle n,avait trouver aucun récomfort.. Il s'était refroidit a coup de sarcasme et de provocation que michelle envoyait a ceux qui s'approchaiit d'elle... Par contre, une faible chaleur y était venue quand Anthony l'avait abbordé...Il ne voulait pas la comprendre, lui dissant sans cese qu'elel devait se ressaisir..mais peu importe, son coeur c'était remit a battre en sa présense...Serait-elle de nouveau amoureuse? Comment le savoir? La seule personne a qui elle voulait en parler etait porté disparue...

Après s'être vêtue d'un jean lui collant a la peau et d'un chandail a manche longue dévoilant ses épaules et le haut de son dos. La dmemoiselle c'était mise a la recherche de ses chaussure. une fois trouver, elle les mise et sorti en coup de vent de l'école. Elle se dirigeait vers le saul cogneur...le seul passages secret qui lui permetterait de se rendre a l,endroit voulue..Elle ne pensait qu,a prendre un peut de bon temps en dehors de l'école. Elle marchait la tête basse et d'un pas lent. Son coeur la faisait souffrire mais se reffusait constemment d,en parler, exepté a la demoiselle qui ne venait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptyMar 28 Juil - 16:21

Je vis Michelle, je m'approcha d'elle.
je lui fit un grand sourire, j'était heureuse de la revoir ici.

-Michelle !

Je ne savais pas comment elle allait m'acceullier aprés quelques jours qu'on s'est pas vue.
je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptyMar 28 Juil - 16:25

[dsl mon msn bug]


Michelle marchait depuis un moment quand une voie familière vint prononcer son nom. Ce qui la fit relever la tête. Elle était là..après tout ce temps elle était là.. Une multitude de choses se bousculaire dans ssa tête, si bien que la seule réaction que la demoiselle eu, fut de courir jusqu'a arthémis pour la prendre dans ses bras. SOn regard semblait perdue, mais elle n'arrivait pas a choisir qu,elle réaction elle devait avoir a l'égard de la disparue réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptyMar 28 Juil - 16:30

[Tkp je comprend]

Je la regardais, visiblement elle devait choisir entre me sauter dessus et me tuer ou me faire un gros calin.
On ne voyait pas mes blessures mentales, le vent souffla sur moi et on découvrit une blessure.
Je l'avais faite pour une misson auquel j'ai faillit mourire, la blessure n'est pas encore cicatricé c'est pour cela qu'elle saigné un peu...
Mon regard était perdue entre lui reveler qui j'était vraiment, pourquoi je ne l'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptyMar 28 Juil - 16:46

Michelle sentit une odeur..Celle du sang..elle la reconnaissait pour en avoir fait couller tan de fois.... Elle se reccula et regarda son amie blaissé

Mais tu saignes!??!?!

Son regard se fit supliant..elle supliait pour savoir comment, pourquoi mais également pour savoir la raison de son absence.. Michelel baissa de nouveau la tête, alors son amie avait préféré partir et souffrir...que de rester...Elle aurait au moins du prévenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptyMar 28 Juil - 16:54

"Zut! Si Jason sait sa! Il va me passer un savon.."

Je la regardais...

-Pardonne moi Michelle...

Mon regard était remplis de tritesse.

-Je suis impardonable

Pour certain je jouer la comédie mais la je ne la jouais pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009

Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] EmptySam 1 Aoû - 15:36

Ce n,est pas le moment , atrhémis, tu es balisser!

Certe Michelle aurait un milion de question a lui poser...mais elle savait ou plutot se convaiquait qu'il était préférable de soigner son amie avant...Elle était désireuse de savoir, légèrement froissé, mais a la fois son petit coeur meurtri voyait ses cicatrices s'agrandirent a la vue du sang de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ta meilleure amie [ Michelle]   Je suis ta meilleure amie [ Michelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ta meilleure amie [ Michelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de Poudlard :: *} Le Parc :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: