Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Serpentard... [Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] EmptyLun 27 Juil - 10:07

J'était dans ce lieux que je connaissais, il y a longtemps que je suis venue pour la premiére fois. J'était encore une enfant quand j'était venue...
Maitenant l'enfant était une femme... Ou plutôt une espionne au service de Jedusor.
J'avais un sourire, j'avais mit une cape blanche qui me permettait qu'on me reconnaisse pas ici.
Normalement j'aurais du voir Michelle, mais c'est pas elle que je fit la connaisse.
Mais d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] EmptyMar 28 Juil - 15:09

Tant de d'être inférieur, de minable représentant...toutes ces infâme créatures envahissante..Du temps du seigneur...jamais autant de pourriture n'aurait hoser venir a l'école...Même les serpentard commence a perdre de leur brillance. Je mangeait, suivait des cours et même dormait entourer mde ses vermines! Trop de sang de bourbe pour moi! Heureusement que bientôt je pourrait dire adieux a cette école enciennement rennomée..Une petite, toute petite année a tenir au milieux de tout ça...Mais pour el moment, je devait m'en éloigner ou il était sur que je tuais quelqu'un...et il est hors de question que je ne me face renvoyer...surtout pour un impure dans elur genre...Ça serrait tellement plus facile si il n'y avait que les griffondor qui serrait infecté par cette pendémie..Mais non, Même les miens sont infecté.. Si seulement les idées hauts et les rêveries que j'avais partagé avec la charmante Leighton pouvaient être vrai... Mais allucinations morbides et dévastatrices ne se dérouleraient plus que dans ma tête...


Je quitait donc la salle d'étude, remplis de crétins en tos genres et me dirigeait vers la clairière. La tête légèrement incliné et un visage expriment clairement ma déseption et mon exaspération...D'un pas sur mais entourer d'un desprit voyageur je pénétra dans la clairière. je sortit enfin les mains de mes poches et poussa un léger grognement, démontrant ma colère... Quand je releva finalement les yeux, j'appercue un femme, son visage ne m'étais pas étrangé...

Ha voilà, je l'avait déjà vu en compagnie de ma reine des glaces...A michelle, du temps de ton reigne je t'appréciait beaucoup..Mais ce n,est que depuis que tu as tout laisser que tu me brise le coeur..tout les jours . Tu ferais une fréquantation idéale. Tu pourais m'apporter beaucoup pour mes projets a venir....Mais cette amie...je ne la conaissait que de vue.

Tu attend quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] EmptyMar 28 Juil - 16:19

Je le regardais, mes cheveux volaient au vent.
Mon parfum envoutant se développa dans l'atmophére terrestre.

-Oui une amie et vous?

Je m'approcha de lui, disons quelque centitmétre.

-Qui vous étez?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] EmptyMar 28 Juil - 16:34

En faite, sa réponse ne m'intéressait pa plus qu'il le faut..Je voulait simplement savoir si mes soupcons était fondé..Puis lorsqu'elle s'approcha de moi, son parfum vint énerver mes narrines, moi qui a horreur des parfums féminin...Seul celui de leigthnon et de michelle arrive a ne pas me déranger...

Me vouvoyez? Pourquoi me vouvoye-t-elle? Je ne suis pas si vieux que ca...Et a moins qu,elle ne soit sang de boube, ou gryffondor...elle n,en a pas besoin....

Pourquoi me vouvoye-tu? De nous deux, c'est toi la vieille....

Mon ton pouvait parraître impolie, mais cela m'était égale...les vouvoyement, je en els exige qu,aceux que je méprise...et au plus jeune...Mais quand une femme plus agées me vouvoye, sa me met dans un état inconfortable..
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] EmptyMar 28 Juil - 16:41

[Je sens qu'il va finir rotir ...]

Je le regardais...

-Ne te fait pas de soucis je ne fait pas partie des Gryfondors ni des sans de boubes!

Je lui laçait en plein figure, j'avais déviné ceux qu'il avait dit du coup mes yeux changaient de couleus et prit une couleur turquoise verte.

-Si je ne t'ai pas tutoyé c'est que je ne savait qui j'avais en face! Tu connais des sorts plus approfondis?

J'avais bien envie de l'aider! Espéron qu'il ne soit pour Colluci...

-Je peut savoir ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2009

Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] EmptyMar 28 Juil - 16:53

[non XD je crois pas]

Des sorts plus approfondit.. je connais chaquans des sort existant, mais je ne métrise qu,une partie d'entre eux..les autre ne son dans mon esprit que de nom...Malheureusement le splus amusant son interdis..Heureusement , bientot je pourai m'en servire. Mias pour le moment, je me contente très bien de mon nouveau talent.

Je ne me préoccupait pas des question de la demoiselle. J'avais déjà endurer assez de blabla dans ma journée...Les cours me suffisaient très bien..Alors pas maintenant..qu,elle se garde toutes ses questions pour un autres jours.

Chace....

Je lui répondit juste avant qu'un tronc d'arbre ne roule jusqu,a moi pour que je puisse m'y poser. C'est assez amusant, pouvoir utiliser la magie sans se préocuper de parler..on continue une conversation sans la couper de formule...Si seulement j'avais aquérie cette compétence plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] EmptyMar 28 Juil - 16:57

[Pfft...]
Je le regardais.

-Ne t'en fait je suis pas une veille professeur qui va te sermoner pendant des heures!!

Je regarda l'arbre tomber, je pensais à quelque chose.

-Je te plaint d'étre encore là-bas! Comment tu fait pour supporter ses sang de bourbes!

J'avais une envie de tuer quelqu'un là. Mais il vaut mieux que je me tienne à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Serpentard... [Chace]   Rencontre  avec un Serpentard... [Chace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Serpentard... [Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace was here!
» Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]
» Quelle rencontre! J'aurais mieux fait de rester avec TOI... [ Aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de Poudlard :: *} La Forêt Interdite :: Clairière enchantée-
Sauter vers: