Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] Empty
MessageSujet: Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]   Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] EmptyLun 27 Juil - 16:20

Pour penetre à poudlard, j'avais encore utilisé une autre indentité celle de Melinda Gordon, une jeune petite française avec une histoire triste. Bien entendue je restais avec les Serpentards..
Je pensa à Jason ...
Je tomba nez nez avec un Serpentard.
je lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Malefoy
<< Elève de Serpentards / Septième Année >>
Anthony Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009

Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]   Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] EmptyLun 27 Juil - 18:34


    Anthony se baladait dans le parc, vêtu d'un simple jean et d'un tee-shirt. Il semblait énnervé, oui en effet. Un Gryffondor avait osé lancer un sortillège sur le livre d'Anthony, baguette à la main. Il avait suivit se Gryffondor, il fit un geste de baguette tout en prononcant un seul mot

    << Levicorpus. >>

    Le Gryffondor commença à voler dans les airs, mais sous le contrôle d'Anthony, il le jetta dans le lac et continua son chemin, il se cogna contre quelqu'un, levant la tête il ne reconnu pas cette personne pour la simple et bonne raison qu'il ne l'avait jamais vu ici à Poudlard. Pointant sa baguette sur cette personne il dit

    << Pousse toi furuncle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]   Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] EmptyMar 28 Juil - 10:30

Je le regardais, mes yuex étaient devenue bleux glacé.
Je le regarda d'un regarda noir.

-C'est pas moi qui t'es percuté!

Je le regardais, le soleil brilla fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Malefoy
<< Elève de Serpentards / Septième Année >>
Anthony Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009

Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]   Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] EmptyMar 28 Juil - 11:26


    Anthony poussa un léger soupire. Non mais franchement, elle était qui pour se tenir comme ça sans se pousser ? Les sorciers n'ont plus de respect pour les Malefoy et autre ancien mangemort. A croire qu'ils ont oubliés leur puissance magique, tous va de travers dans se monde. Le jeune Malefoy resta là devant la fille, il affichât un léger sourire et dit

    << Où va le monde ? Les sorciers n'ont pas honte de marcher sur le plus grand mage noire connu à se jour. Ils ne craignent plus la puissance de la magie noire et ne craignent encore moins les mangemorts. >>

    Il rangea sa baguette, il avait une haine contre les Gryffondors et ses Aurors, mais surtout contre Potter. Il détestait les imposteur comme Mikelangelo qui se prenait pour un " mage noir ". Il n'avait qu'une seule envie, vivre sa vie normalement avec son père sans que celui-là n'est besoin de se cacher. Il regarda la personne se tennant devant lui.

    << C'est une honte pour nous les Malefoy. >>


Dernière édition par Anthony Malefoy le Mar 28 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Deah

Arthemis Deah


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]   Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] EmptyMar 28 Juil - 11:32

J'entendit le nom "Malfoy", je le regardais.
Mon visage était normal...

-Je dirais la même chose que toi !!!

Un ami dans le clan de Jedusor? Ou de l'autre?
Je le regardais.
Un imbécile Gryfondor s'approcha d'eux, elle sortit sa baguette comme un serpend mord sa proie.
Le pauvre Gryfondor atterit dans les roses.

-Je ne comprend pas pourquoi il y a toujours ces sang de bourbes! Ils ne servent à rien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] Empty
MessageSujet: Re: Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]   Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement je n'arrecte pas de rencontré de Serpentard [ Malfoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Serpentard... [Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de Poudlard :: *} Le Parc :: Le lac-
Sauter vers: